cactus-glace-fleurs-catch-your-dream-2

Cactus, Glace & Fleurs… * Catch your Dream

Je ne sais jamais par quelle tournure de phrase commencer la rédaction d’un article. Est-ce que je suis d’humeur à parler de mon ressenti du moment, ou juste à vous livrer les détails de mon look ? Il y a des jours où l’on veut écrire et le syndrome de la page blanche arrive. J’ai bien des choses à dire mais je ne sais comment les exprimer. Et pourtant, en ce moment je suis d’humeur joyeuse à l’idée de démarrer ma nouvelle vie sur Paris dans un mois mais également nostalgique à l’approche de ce départ. 

Démarrer une nouvelle vie

Ce projet que je poursuis depuis maintenant plus de 5 ans est entrain de se concrétiser et sera le décor de mes deux prochaines années. Un master avec pour thème un univers qui me fascine et l’évolution dans une entreprise qui a beaucoup à m’apprendre. Je n’ai qu’une hâte c’est de commencer à travailler pour eux. J’ai de la chance je ne débarque pas à Paris sans attaches, j’ai de la famille sur place, des amis… A vrai dire c’est tout le contraire de ce que j’ai pu vivre il y a 3 ans en arrivant à Bordeaux. En 3 ans j’ai tout construit, j’ai vécu dans une ville magnifique. Hier encore j’étais sur les quais de nuit et la beauté de Bordeaux m’a encore coupé le souffle, mais ce qui va le plus me manquer ce sont mes amis.

La nostalgie de trois années de bonheur

C’est le côté affectif de mon aventure à Bordeaux qui me rend nostalgique alors je profites de chaque instant où l’on se retrouve, où l’on va à la plage, boire un verre… Car dans un mois ce sera fini ces petits rituels hebdomadaires et de nouveaux vont se mettre en place. Ma vie de Parisienne va commencer et j’ai hâte de vivre cette nouvelle vie, j’adore Paris, son côté cosmopolite, sa beauté architecturale, son rythme de vie et ces possibilités infinies de vivre de nouvelles aventures. Alors ce ne sera qu’un au revoir car Bordeaux/Paris c’est que 3 heures de trains et c’est avec le sourire que je vais entamer ce nouveau chapitre du livre de ma vie.

Un look urban street

En aparté je vais juste vous parler de ce look qui est censé être le coeur de l’article. Ce bomber je m’en rappelle je l’ai acheté à Barcelone. On était en terrasse et j’avais froid, pas de veste, je suis donc allée chez Stradivarius et j’ai craqué sur cette petite merveille. Dans ce look urban street on retrouve un crop de chez Pull & Bear avec son petit cactus et mon short de chez Zara (ces trois articles ont tous été acheté à Barcelone). Enfin il y a de cela une semaine je cherchais une nouvelle paire de basket en soldes et j’ai craqué sur ces Le Coq Sportif à -40%. Je les avais déjà vu il y a quelques mois chez Courir et là j’étais contente de les retrouver aux Galeries Lafayettes pour un prix réduit. Depuis elle ne me quitte plus.

Top – Pull & Bear / Short – Zara / Bomber – Stradivarius / Shoes – Le Coq Sportif / Earrings – MOA

Et on finit avec une touche musicale 

Photos by Chicas de Revista