la-robe-off-shoulders-catch-your-dream-2

La robe « off-shoulders » * Catch your Dream

Déjà plus d’une semaine que je n’ai pas posté mais ces derniers jours ont été intense, cependant ça y’es le mémoire est rendu. Alleluia ! Enfin il me reste des partiels mais le plus périlleux est fait et je vais enfin avoir du temps pour ré-écrire sur le blog et le reprendre en main.
D’ailleurs aujourd’hui je vous présente un nouveau look avec une robe qui m’a été offerte par SheIn. C’est la troisième fois que je collabore avec eux et je suis encore une fois ravie du résultat mais plus que ça avec cette robe « off-shoulders »

Un look bohème by SheIn

A vrai dire quand j’ai reçu cette robe j’en suis littéralement tombée amoureuse ! Elle coupe très bien et surtout elle est très belle. Je l’ai encore porté aujourd’hui et je ne l’ai pas regretter une seule seconde. Sachez que pour mon 1m67 j’ai pris une taille M car ils ont tendance à tailler petit chez eux. Vous avez déjà vu le premier look avec une robe de chez eux et deux autres looks avec le trench, le secret pour être sûr d’avoir de bons produits et de regarder les avis. Et je vous déconseille les pièces blanches, enfin surtout les jupes et robes claires qui seront majoritairement transparente sinon le reste pour le moment je n’ai rien à redire.

Vous avez déjà commandé sur SheIn ? 

Un look soldé

Pour ce look avec la tendance du « off-shoulder » j’ai misé sur des petites boucles d’oreilles discrètes de chez MOA et un petit sac à frange déniché chez Pimkie en soldes. D’ailleurs la robe est également soldée vous pouvez vous la procurer pour 16,41€. Enfin mes sandales proviennent de chez H&M ! Et la veste elle vous dit quelque chose ? Indice ! Incontournable de la saison chez Zara elle est soldé en Espagne mais pas en France (Zara nous prends pour des pigeons je crois). Ils ont de la chance que je l’adore et que je ne l’a quitte plus.

Dress – SheIn* / Shoes – H&M / Jacket – Zara / Bag – Pimkie / Earrings – MOA