look-16-black-white-always-and-forever-catch-your-dream-2

[Look #16] Black & White ! Always and Forever ! * Catch your Dream

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Mes  chers moussaillons ! Aujourd’hui je vous emmène en balade dans un autre endroit du Marais Poitevin. Toujours entourés de verdure, d’étendues d’eaux, je vous présente un look tout en noir & blanc. Valeur sure pour un look réussi et tendance pour cet hiver, le noir & blanc est indémodable et un sans-faute tu réaliseras. Pour rendre ta tenue originale, sur un accessoire de couleur tu miseras et de jour comme de nuit tu porteras cette valeur sure de ton armoire.

Sur ce look, je porte une robe que j’apprécie tout particulièrement ! Bien sûr comme tu l’auras compris, de noir & blanc elle est faite. J’aime le côté original de la robe avec les écritures présentes dessus. Vous pouvez la porter de jour avec des chaussures comme mes bottines ou bershka ou avec une paire de talons fins pour la nuit afin d’enflammer le dance floor.

Cette petite merveille je l’ai obtenue à -50% chez cache-cache. Et pour en profiter toi aussi, je te partage mon bon plan sur la plateforme reduc.fr  ou tu pourras utiliser le code promo qu’ils te fournissent. J’aime profiter des bons plans proposé par les enseignes en dehors des soldes. On peut toujours remplir notre armoire sans nous ruiner.

Sur ce look matelot, tu retrouves mes bottines Bershka que je portais sur un précédent look. Je les adore et elles se portent très facilement. Elles sont parfaites en toutes circonstances. Tout à l’heure moussaillon je te parlais de touche de couleur ! La mienne est sobre, simple mais passe partout. J’ai accessoirisé ma tenue avec mon petit sac bleu pastel de chez New Look. Il se porte aussi facilement et habille une tenue. Enfin je porte une paire de boucles d’oreilles de plumes noires. Elles proviennent de chez Kiabi ou des bons plans reduc.fr sont aussi disponibles pour toi Marin en vogue d’un sauvetage de compte bancaire.

Bon il est l’heure pour moi de repartir à bord de mon navire et de voguer en quête d’un nouvel article rien que pour ton plaisir de lire.

Si tu te décides à ramer sur les mers du web, n’oublie pas de faire escale sur les réseaux sociaux. Et de donner ton avis sur l’amour que tu portes au blog (ou l’inverse).

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Robe; Cache-Cache – Chaussures; Bershka – Sac; New look – Boucles d’Oreilles; Kiabi

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube