Je vous présentais dans mon dernier article mon look de Fashion Week parisienne. Et oui pour la première fois de ma vie et ce fût un rêve qui se réalisa pour moi, j’ai eu la chance d’assister à un défilé officiel de la fashion week parisienne. Si j’ai eu cette opportunité je la dois uniquement à ma blopine Francette (Pompompidou) et je la remercierai jamais assez. Durant cette journée qu’est-ce qu’on a pu rigoler, d’ailleurs ceux qui me suivent sur snapchat on du le voir (pseudo: didine.acp).
Il faut dire que j’en loupe pas une ! Le défilé avait lieu à 15h30 du coup le matin on a été se promener à Rivoli, nous sommes allées à Forever 21 et mon dieu que ce magasin se dégrade ! J’ai découvert le « Undiz Machine » et c’est juste énorme j’adore ! Nous avons aussi shooté un look que vous verrez prochainement ici même. Puis et venu l’heure d’aller se changer pour le défilé. Il faut dire que ça c’est le cruel dilemme, on a l’impression de tout miser avec juste une tenue. Et heureusement j’ai un super short avec des chats et lui il m’a sauvé la mise. Bref on commande Uber (10€ offert avec le code: bz5jv) et direction la mairie du IVème arrondissement de Paris.
Après une heure d’attente nous sommes installés avec la Fouine et Malika Ménard juste face à nous, sur la gauche une horde de photographes, la musique retentit et ça y est, le show peut commencer. Des créations magnifiques que j’ai adoré, d’autres un peu moins mais tout le monde à trouvé son compte. Je vous mets juste en dessous mes créations préférées. On a eu la chance de discuter avec La Fouine et Ole Yde le designer, tous deux très gentils et accessibles.
Bref c’était mon premier défilé et j’espère pas le dernier. Et vous ? Est-ce un rêve d’assister à un défilé ? Dites-moi tout.
Facebook, Instagram, Twitter, Hellocoton, Pinterest, Youtube
Crédit Photos du défilé : Helle Moos